Nos services VoIP
pour votre entreprise

Make something amazing

Slide 2

LGTech est un opérateur accrédité auprès de l’IBPT – Institut belge des services postaux et des télécommunications (Réf. Opérateur 4045)

Qu’est-ce que la VoIP ?

Lors d’un échange téléphonique, la VoIP (Voice over the Internet Protocol) convertit la voix en données et la transmet au destinataire en passant par le réseau internet.

La technologie VoIP remplace progressivement la téléphonie traditionnelle qui transporte la voix sur le réseau câblé. Cette nouvelle solution apporte de nombreux avantages et élargit les opportunités pour les entreprises

Fonctionnement

Lorsque vous passez un appel, la voix est convertie en données et est envoyée au serveur VoIP, installé au sein votre entreprise. Celui-ci est le point central de votre réseau. Il est chargé de la gestion complète de votre infrastructure téléphonique.

Et si mon destinataire n’a pas de réseau téléphonique IP? 
Aucun problème! LGTech prend soin de convertir les données afin de les rendre compatibles avec un système traditionnel. Ce procédé est instantané et fiable, en gardant une qualité de communication optimale.

Vous souhaitez des informations plus détaillées
sur le matériel nécessaire et le processus installation?

Avantages

Passer à la technologie VoIP présente de très nombreux avantages pour votre entreprise

Multisupport

Utilisation depuis un téléphone fixe ou mobile, un ordinateur fixe ou portable, une tablette. Qu’importe où vous êtes, vous n’avez besoin que d’une connexion à l’internet

Télétravail

Votre ligne téléphonique vous suit à la maison

Liaisons téléphoniques

Entre la maison mère et ses filiales, le réseau téléphonique interne est gratuit, même à l’international

Flexibilité élargie

Laissez des messages vocaux sur différents supports:
Fax-To-E-mail
Call-To-E-mail

Maîtrise des coûts

Une baisse tarifaire liée à l’utilisation du réseau internet et une meilleure gestion des coûts à l’international

Paramétrage sur mesure

Messagerie vocale personnalisée, redirection des appels, menu interactif, numéros abrégés

Assistance

La maintenance peut faire l’objet d’une prise en main à distance. Notre Helpdesk est à votre service

Numéros personnalisables

Conservez votre numéro de téléphone et créez-en un nouveau avec le préfixe régional ou international souhaité

Parlophonie

Liaison avec le parlophone de l’entrée de votre bâtiment

Centralisation

Centralisation de votre infrastructure téléphonique et informatique

Déploiement adapté

Quantité de lignes téléphoniques ajustables facilement

Parlophonie

Liaison avec le parlophone de l’entrée de votre bâtiment

Centralisation

Centralisation de votre infrastructure téléphonique et informatique

Déploiement adapté

Quantité de lignes téléphoniques ajustables facilement